Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 17:38

JE VOUS EMMENE A GIRADVILLE , a 560kms de Montréal, la où il y a chaque année  en cette période un départ de raid en traineau ,organisé par une association Belge à but non lucratif , pour des handicapés mentaux , chacun sur son temps et en étant  concerné par ce problème peut faire la demande pour être accompagnateur

 

Aujourd'hui moi je vais vous faire voir les maisons décorées pour Noël  , toutes sont à GIRADVILLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ne partons pas sans avoir vu la maison du père NOËL

 

La tradition c'est d'y aller mais non regardez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon   plus moyen de mettre une photo  j'abandonne  ,  bisous   frisquet  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un petit tour au Canada en 2008...c'est Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi <br />
Répondre
B
un pays que j'aime beaucoup le canada. Je fais parti d'une association qui s'appelle stimuler pour aider à mieux vivre.<br /> http://www.stimuler.com/<br /> bisous<br /> pat
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique