Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 10:33
Coeur lourd  depuis  avant -hier soir, mon enfant ,mon petit  a fait sa première VALISE ,oh  comme il me dit  gentiment pour me rassurer ,  c'est juste pour avoir du rechange chez JENNY.  Eh oui  vous avez compris il ne va pas tarder à s'envoler du nid. Il est amoureux et tant mieux , mais voilà un seul enfant (divorcée je l'ai élevé seule )qui me gardait en vie , toujours la forme pour lui, le sourire pour lui, les petits plats pour lui .  BINGO  la belle Jenny (a gagnée  mon gros lot) va s'en occuper ,je suis perdue ,vraiment dans le vague!!!!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour ! Nous faisons des enfants, mais ce n'est pas pour nous. Ils doivent vivre leur vie. Je sait c'est difficile, mais nous devons nous attendre au pire comme au meilleur. J'ai 3 enfants une fille, deux garçons, dont le dernier vie à Nice avec une vie qui n'est pas la mienne mais il est toujours très proche, L'autre fils est comme on dit "mal marié" il habite à 20 mn de la maison, il ne vient presque pas, je fais avec de peur de le perdre. Je souhaite que Jenny rendra ton fils heureux. Pas facile d'être parents à l'heure actuelle, les mentalités ont bien changés. Bisous. Kameylia
Répondre
T
Bonsoir Dany , je voulais venir te consoler hier ,mais pas moyen de rentrer chez toi .<br /> Mes filles sont aussi parties ,surtout pour la seconde qui était trés proche de nous .<br /> Je me suis dis que maintenant ça allait être ce garçon qui allait lui donner la main .C'est dans l'ordre des choses ,ça prouve aussi qu'ils sont épanouis et matures .<br /> J'ai pensé à ma maman, quand moi je suis partie , et je me suis demandé si elle avait ressenti la même chose que moi .<br /> Il ne te reste plus qu'à être amie avec cette jeune femme et de deux ,vous serez trois .<br /> Je te fais plein de doux bisous.
Répondre
I
Coucou,ma belle, par mes pensées,je viens sécher tes larmes, voilà le moment que chaque maman redoute,,pas évident de voir voler de ses propres ailes son enfant,c'est le rite obligé,pour lui comme pour toi,mon fils par alliance est parti à 31 ans !(Tangy ! VOUI !)je te comprends,mais la distance n'oculte pas les sentiments,il sera tjrs heureux de revenir vers toi,et comme te dit Kahoette,il est heureux,mais il faut passer par là pr comprendre,surtout toi qui est seule et tt ce que tu as vécue pr le mettre au monde.Nos enfants restent nos bébés, mis au monde ou pas.Je te souhaite beaucoup de courage pr franchir cette étape obligée de maman.Je sais que nous ne pourrons pas remplacer sa presence,mais tu sais que nous sommes là.An ti bo,et merci pr tes gentils coms Lho
Répondre
K
Bonjour mon Isdael ! ah, aujourd'hui je peux mettre un com....Ne te désespère pas ma douce, ton fils a toujours son amour pour toi, partir n'est pas mourir...Ton coeur de mère souffre, mais un jour, un petit être viendra sans doute te donner bien des joies et tu retrouveras ta gaité...Pour l'instant profite d'être avec lui simplement dans l'affection et la compréhension...L'amour c'est aussi accepter que les gens que nous aimons puisse s'épanouir à côté de nous, mais pas sans nous ! Je te souhaite du courage, je te comprends. Mille doux bisous Kahouette
Répondre
E
BONJOUR MA JASINETTE !! ALORS !!! tu es triste mais c'est la vie les enfants un jour nous quittent pour voler de leurs propres ailes .IL n'est pas loin de toi et tu peux le voir souvent et jenny est comme une fille pour toi , donc consoles-toi il n'est pas perdu .NOUS Y PASSONS TOUTES UN JOUR .GROS BISOUS VENTEUX ET MOUILLE .ELVY
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique