Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 18:17
Je viens de m'apercevoir que les explications de mes 58H de silence , sont devenues un rectangle blanc
Comme vous l'avez entendu aux infos Ceret fût sans électricité de samedi 13H à ce matin 10H30/11h   puis le téléphone est revenu et vers 13H internet ,  ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceret est heureusement peu touché  quelque toitures , des cheminées  et des arbres, mais personnes bléssés ; aujourd'hui tout recommence à vivre mais doucement  ,voilà   bises et pensées à ceux et celles plus ennuyés que moi  
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mon Isdael ! Quelle frayeur tout de même...Je suis rassurée qu'il n'y ait pas eu plus de dégâts dans ton joli village du Roussilon et que ces derniers ne soient que matériels. Bon courage, maintenant tu vas pouvoir te défouler sur le mulot...il y a du jus !!!! Gros bisous ma douce et bonne journée. Tendres pensées. Kahouette
Répondre
M
ma pauvre, tu n'as pas du rire! enfin, si la lumière est là! c'est le principal! je pense aux gens âgés, à ceux qui ont des bébés! Mon Dieu! quelle tempête! je te fais de gros bisous!mémé
Répondre
R
J'espère que vous avez de l'electricité maintenant;quelle catastrophe cette année.Merci pour nous rappeler l'anniversaire de Kaouette.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
B
et oui ça a drôlement soufflé par chez toi et beaucoup de dégâts sont à déplorer dans le sud ouest sud est,on ne sait jamais où ça va s'arrêter<br /> et je pense bien à tous ceux qui ont été touchés il y a des des gens de l'E.D.F de la région qui sont partis aider dans les LANDES je crois <br /> bonne semaine, bisous et tiens bien ton parapluie!!! MONIK
Répondre
V
coucou dany, contente qu'il n'y ai pas eu trop de choses graves chez toi!!!nous aussi, grosse panne d'électricité, mais peu de dégats apparents autour. je te fais de gros bisous.cathy
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique