Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 22:16




BONNE SAINT VALENTIN a tous les amoureux et même ceux qui vivent seul, je dédis cet article car pour moi c'est la fête de tous les amours amitié comprise .



Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort..



Raymond Peynet, souvent appelé par son seul nom, est un illustrateur français, né à Paris le 16 novembre 1908 et mort le 14 janvier 1999 à Mougins. Il est célèbre pour avoir créé en 1942 des deux personnages d’amoureux qu’il a dessinés sur de nombreux supports, dont des timbres-poste.


 

Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.

Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir; Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.

L'amour est un tyran qui n'épargne personne.

L'amour c'est être toujours inquiet de celui qu'on aime.

Toujours aimer; toujours souffrir; toujours mourir...

Je voudrais être un mot noyé dans un discours   ,mais être le mot qui parle d'amour!

Si tu doutes de moi ,laisse -moi,  car ce qui brûle en moi, je ne le donne qu'une foi..

.



 

"Je t'aime", il n'y a que 7 lettres mais ces 7 lettres sont tout se que mon coeur exprime...


 


Pour toi ,je serai prête à faire n'importe quoi, pourtant une choses m'est impossible : renoncer à toi!



Il n'y a que l'amour qui peut aider à surmonter les épreuves de la vie


A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer !


Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes



Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir !




Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours


POUR FINIR  RIONS UN PEU










 

Les hommes c'est comme les crapauds, ça pense qu'à sauté...!




 

Les beaux mecs c'est comme les wc, c'est toujours occupés...!


Bonne  journée à toutes les amoureuses  et amoureux
Je me suis bien amusée   ,  mi sérieuse ,mi  coquine mais à mon âge tout est permis  ! ! ! ! !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont beaux tes oiseaux sur leur branche!!!Mais quand tu dis les hommes c'est comme les crapauds ça ne pense qu'à sauter, c'est des hommes jeunes que tu parles? parce que les vieux ne sautent plus très loin!!!!!je rigole! beau billet! bisous de mémé
Répondre
T
Hello Dany , <br /> I est bien amusant ton billet , d'ailleurs tout y est vrai ...J'aime bien "et nous ne ferons plus qu'un ...reste a définir lequel!!!! " <br /> Bonne fête ma Valentine de l'amitié .<br /> Doux bisous.
Répondre
R
Bonjour Jasinette.beau billet d'amour en cette st Valentin ,moi j'en suis à la 49eme et avec le même,étrange à notre époque mais bien vrai.<br /> gros bisous et bon weekend <br /> Rosedemai
Répondre
V
coucou Dany, sympa ce billet.je te souhaite un beau week-end, au soleil j'espère. gros bisous .cathy
Répondre
A
Coucou il est mignon ton billet et je ne doute pas que tu te sois amusée; Merci pour la rigolade. Bises
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique