Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 00:41


Je ne vois pas le temps passé depuis 48h  , l’arrivée de mon amie en vacances  , vous comprenez  papotage , visites diverses  bref  je me mets tard  au clavier

ALORS  pour faire rire une amie  ,  une filoute  avec qui j’ai parlé tard   elle m’a dit  ton sujet tu l’as ; c’est l’heure , vrai il était 0h30 

Ma douce amie voila de ta faute , les neurones en vrille , a cette heure ma bonne dame !!!  je fais ce que je peux  ! ! ! de quoi t’amuser  et j’espère faire sourire toutes les autres , amis une parole donnée  ,une parole tenue ,n'est ce pas ma blogguinette


Dans l'obscurité de la nuit
Alors que j'attends le sommeil
Alors que dehors tombe la pluie   ( chez toi pas chez moi)
Elle bat doucement à mon oreille

L'horloge

Elle seule trouble le silence
Qui règne en maître autour de moi
Quand tout baigne dans l'indifférence
Elle analyse les heures pour moi

L'horloge

Avec elle je compte les coups
Qu'elle donne de son coeur léger
Il est si régulier son pouls
Elle ne risque pas de sombrer

L'horloge

Elle est le balancier du temps
Qu'elle égrène et qu'elle mesure
Tout bien pesé, finalement
Je peux vous dire qu'elle me rassure

L'horloge qui me dit maintenant
VA TE COUCHER  IL ES TARD
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI  BISOUS


A BIENTOT  



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est bien drole ton lit!!Bisous Dany!
Répondre
A
Coucou. et bien oui c'est original ce billet alors bravo et bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Isdaël, et bien moi, ton horloge elle me fait penser à la montre molle du grand Dali qui aimait tant les chocolats Lanvin que, même ses moustaches en remontaient illico presto.<br /> Je n'ai pas la même chez moi, la tienne est super car elle te permet d'écrire de jolis poèmes pendant qu'elle égrène ses secondes et minutes. Ne vois-tu donc plus le temps passer avant d'aller prendre cette position on ne peut plus foetale dans un lit sans matelas. Ma pauvre chérie, c'est dur de prêter sa chambre à une amie et de dormir ainsi à même le sol (lol)<br /> J'espère que tu auras eu une belle journée mais de repos tout de même car il faut ménager ta monture, la tension a suffisamment monté en attendant ton amie.<br /> Profitez bien des bons instants ensemble et pas de bêtise, juste de bonnes parties de rigolades.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et je te fais plein de gros gros bisous
Répondre
K
Coucou mon Isdael ! Ah, comme tout cela est bien vu...le lit pas mal non plus ! Mais je ne sais si je pourrais y dormir même très ensuquée ! Gros poutous et bon papotage avec ton amie, profite bien...mille douces pensées :)
Répondre
K
Coucou mon Isdael ! Ah, comme tout cela est bien vu...le lit pas mal non plus ! Mais je ne sais si je pourrais y dormir même très ensuquée ! Gros poutous et bon papotage avec ton amie, profite bien...mille douces pensées :)
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique