Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 08:57
  JE  n'oublie pas que mes amies de Paris  , sont Bretonnes  et oui Eliane est née à LOCQUEMONT


Entre St Michel en grève et Trébeurden, Locquémeau c'est un ancien port sardinier niché entre les pointes de Séhar et de Dourven et qui offre des balades variées avec des paysages magnifiques .














  JE COMPRENDS QU'ELLE AIME SA MAISON FAMILIALE 

 LES COQUES


                           

   













Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien je ne connais pas ce coin mais les photos donnent envies de partir. Bonne semaine à Ceret en espérant venir de ce côté pendant les vacances.
Répondre
T
bonsoir Isdael , Je comprend que ton amie soit attachée à cette belle maison .Tout y a l'air si paisible .Bon début de semaine et gros bisous.
Répondre
B
ohlala ! c'est magnifique ! quelle bonheur d'y vivre ! merci pour ce joli partage dany ! douce soirée,bizzz
Répondre
D
Quelles magnifiques photos, mais moi aussi j'ai un faible pour les coques ! Hi hi ! Bisous venteux du Nord, Do
Répondre
R
je comprends que ton amie se trouve bien chez elle avec une maison aussi belle et c'est en plus un coin magnifique.<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique