Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 06:00


La gentille SOIZIG22 m’a  tagguée hier

Je lance un tagg à 7 copinautes à mon tour , mais je leur demande 7 photos où le rouge domine

 

Alors  qui vais-je demander ?  

DILOU

Mémé

Rosesdesneiges

Canesole

Fruito

Kahouette

 

AMUSEZ -VOUS


En cette période , lorsque je fais le tour des blogs , je vois tellement de mamies ,qui ont la joie de garder leurs petitous , alors bien sur , il y va de mon crayon


Je sais que tu m'attends toujours
Avec tellement d'amour
Pour me faire rire, tu joues avec moi,
Tu y mets toute ta joie,
Tu as Mamie le parfum des câlins,
Tu connais mille refrains,
Tu inventes des histoires
Et te voilà ma conteuse d'un soir
Oui je sais que tu m'aimes Mamie
Et moi je t'adore à l'infini
Avec mon petit coeur d'enfant
Je t'aime tout grand..

Qui sait un jour mon tour viendra ?


vous avez vu MAMINOU a une nouvelle petite

arrivée hier  , sa hotte de câlins augmente ,  la veinarde ;  félicitations aux heureux  parents et g-parents




 

 


Aquaria 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou je passe te faire plein de bisous.A bientôt.Dome
Répondre
S
Bonsoir Isda, moi je suis comme notre amie Mounic, je ne sais pas en quoi ça consiste cette histoire de tag. Je connaissais les taggueurs de murs dans les rues des villes mais sur Over, je n'ai jamais cherché à comprendre. Alors merci de m'avoir épinglée mais désolée de ne pas donner suite.<br /> Je viens de m'offrir un petit séjour dans nos régions de France que tu commentes à merveille. J'ai été drôlement impressionnée par la cathédrale de Beauvais, elle est imposante !!!<br /> Je comprends ton amour des vieux mécanismes d'horlogerie, quand même il y avait des génies dans ces temps là, et sans ordis comme maintenant. Y'en avait dans leurs cerveaux.<br /> J'ai goûté ton poulet de Bresse, bien moelleux et charnu, en broche je me suis bien régalée.<br /> Bon, alors tu m'apprends que notre Maminou est devenue à nouveau grand-mère, quelle cachottière ! Je ne le savais même pas, il faut que je reprenne sérieusement le cours des choses.<br /> J'espère que tu as fait de bonnes lectures dans ton transat à l'ombre, et le Tour de France, l'as-tu vu passer sous tes fenêtres ???<br /> Trêve de plaisanterie, je te souhaite une très bonne et douce nuit et je te fais plein de bisous.
Répondre
M
désolée! mais je ne sais pas faire ces trucs et Rose des neiges est en congés (sans ordi!) mais merci de penser à moi! ça m'a fait plaisir! bisous bien chauds! mémé
Répondre
T
Bonsoir Dany , <br /> C'est très joli ce que tu écris et ton tour viendra d'être mamie .Ce bébé sera le plus heureux des bébés avec une mamie tendresse comme toi .<br /> Doux bisous ma belle .
Répondre
D
BONSOIR DANY OUI JE VEUX BIEN FAIRE LA COULEUR ROUGE MAIS PAS ICI JE N'AI PAS DE BLOG.. ALLEZ ON Y VA SUR F.A / TENDRES BISOUSSSS A VOUS TOUTES// A TOI MA DANY DE DILOU//
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique