Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 07:49

 

Bonjour mes amies

Hier matin coup de fil, es -tu chez toi cet après-midi  ,  oui  réponse alors je viens te voir !  JOJO une aminaute de PICARDIE en vacances dans le coin chez des amis, mon coeur bat de joie c'est un réel plaisir qui m'envahit

13H30 arrivée , devant ma porte et enfin connaissance de JOJO , ce qui est bien c'est que nous avons l'impression de nous connaitre , le virtuel passe au réel

Après s'être désaltérée , il fait 35°  , nous partons faire la visite de CERET  ,

Nous visitons les ruelles , JOJO prend des photos aussi je le lui laisse  le temps  et moi je ne vous remets pas toutes , vous connaissez ma ville  , je vous mets juste celle que j'ai prise de la belle PICARDE

Dommage  c'est lundi  , le patio est fermé , la médiathéque aussi , nous prenons la porte  pour la communauté

  , Et nous faisons un arrêt , gourmand je veux lui faire goûter la délicieuse glace au caramel  au beurre salé , j'adore

Depuis vingt ans dans la région , toutes mes amies sont plus bronzée que moi chercher l'erreur

Ne pas oublié une photo devant mon olivier et ma fontaine hihihihihi

Nous rentrons faire une pose, j'ai la visite de JAJA qui vient m'inviter pour le repas des bénévoles de la féria vendredi 20h au resto , du coup JOJO nous prends  JAJA  sa soeur et moi  , impossible d'avoir une photo à trois autrement

Elles repartent et j'emméne JOJO au salon de thé , je peux ainsi lui présenter Melynda qui se joidra à nous entre deux clients

Puis nous rentrons , papotage divers , et 20H son amie lui telp  elle sera la dans 1/4h   , le temps passe vite en bonne compagnie, nous nous quittons avec la promesse de nous revoir bientôt , voila mes aminautes  le résumé de ce bel après-midi  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
COUCOU DANY<br /> et bien tu m'as fait un grand plaisir<br /> moi aussi j'ai passé une bel après mid en ta compagnie dommage que tout soit fini ici la pluie est là!!!!!!!!<br /> je m'ennuie des PO que de beaux paysages!!tout est magnifique!!!<br /> bonn soirée et amuses toi bien<br /> gros bisous de jojo ton amie plus virtuelle maintenant
Répondre
S
Bonsoir Isda, bravo pour cette rencontre impromptue, tu as été à la hauteur. J'aurais bien aimé partagé avec toi cette glace au caramel au beurre salé, c'est tellement bon ! Je t'adore avec ton éventail et ton teint laiteux. Il y a des peaux qui ne se teintent pas au soleil car en principe, quand il fait chaud comme chez toi, même à l'ombre on doit bronzer.<br /> Et vendredi tu te fais un petit gueuleton avec les amis de la féria, tu ne vas pas t'ennuyer encore. J'espère que question santé ça va, vous m'avez l'air bien au salon de thé à faire les gourmandes. Je t'embrasse bien fort
Répondre
E
COUCOU DANY !!! je ne suis pas venue sur les blogs hier parce que je suis allée rencontrer moi aussi une blogueuse . Ces rencontres sont vraiment pleines d'émotions .j'espère que nous nous verrons nous aussi bientôt .GROS BISOUS .ELVY <br /> PS la pluie est là ce soir .
Répondre
E
Bonsoir Isdaël. Ces rencontres sont toujours très sympathiques et l'on a l'impression de connaître l'autre depuis toujours... Bisous
Répondre
R
Bonne idée celle de se rencontrer.Jolies photos et jolies filles.Gros bisous et merci du partage.
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique