Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 07:05



Nouveaux  petits ennuis pour lire vos commentaires , maintenat je tombe sur une fenêtre marqué flux  liens , patin couffin , avant je tombais direct sur vos blogs  ,  alors je suis déconfite  puisque je ne sais pas que faire ; au départ over -blog je trouvai cela plus facile qu f-a  ,maintenat  c'est galére pour moi,  !!!!!!  mais  vous le savez ,je ne suis pas douée  ,alors si quelqu'un peut m'expliquer  je suis  toute ouïe
Maintenant , je rêve de ça L'amitié c'est comme des braises.

Chacun son tour doit souffler dessus.
Pour que le feu prenne..
Si il n'y en a qu'un qui souffle...
Alors l'autre s'essouffle....
Et le feu ne prend pas.

Ensuite une fois que le feu a pris...
Il faut que chacun son tour l'alimente de tout son coeur..
Sinon le feu s'éteint.
Mais une fois que le feu brille de tout son éclat....
Alors ....
Il réchauffe notre coeur pour la vie entière.

Au fil du temps qui passe...
Dans mon coeur cela laisse des traces.
J'ai fait des dizaines de rencontre...
Et j'avoue que je n'ai rien contre.
Des personnes avec qui l'on se sent bien.
En toute confiance ..
Derrière un écran des liens qui se tissent...
Devant cette toile des mots qui nous unissent.
Tous ces merveilleux moments partagés...
Ne me font pas voir le temps qui passe.
Merci de ces partages..!!
De ces beaux messages d'espoir..
À mon endroit...!
Car se sont pour moi des instants précieux...
Et cela n'a aucun prix à mes yeux...!!
MERCI....!
Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oups, c'est sur l'autre article que je voulais le mettre! ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai ce truc, ça préviens juste qu'il y a un nouveau com sur le blog, je pense qu'on a pas du décocher "me prévenir.."
Répondre
V
coucou Dany, mignon cet article sur Peynet.gros bisous. cathy
Répondre
E
Tu as écrit un très joli poème. Le temps passe très vite quand on lit ou écrit à ses aminautes, et les soucis s'envolent. Très bonne journée à toi ! Moi aussi il m'arrive d'avoir des problèmes sur OB et de ne pas pouvoir laisser de commentaire sur un blogami, et puis ça passe...
Répondre
T
Bonsoir ma Dany , <br /> Merci pour ce bel article sur Peynet ,un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fais pas de mal .<br /> Pour ce qui est du problème que tu évoque ,je me suis aperçue que le site faisait des excès de lenteur ;alors j'ai fais mon billet tôt ce matin et c'est passé comme une lettre à la poste ....<br /> Prochainement je t'enverrais mon adresse et tu pourras "clouer "une nouvelle carte sur ton mur .<br /> Je t'envoie de gros bisous
Répondre
S
Hello ! Moi je sais que j'ai galéré le Week-end dernier pour préparer mon billet, sinon je n'ai pas de souci pour aller chez les copinautes mettre des coms. J'espère qu'une solution va être trouvée à ton problème ainsi qu'une bonne pluie rafraîchissante sur Céret.<br /> Merci encore pour ton gentil poème chargé d'amitié, amitié que je partage avec toi avec grand plaisir. Derniers bisous pour ce soir
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique