Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 08:40
J'ai été taguée par"  Le coin d'Isa ": ça faisait longtemps !
Elle me demande de lui dire les 3 petits bonheurs qui me mettent du baume au cœur.


UN BAISER DE MON FILS
UN MOMENT PARTAGE AVEC MES AMIES (REELLES et VIRTUELLES)
UN BON LIVRE

Il faut peu pour être heureux

Au tour de DOTI , MAMINOU, TATIANA ,MARINE , GINETTE, 

Je ne fais pas de billets je vais essayer quelque chose



Un nouveau commentaire a été publié sur l'article "A LA CONQUETE DU PAYS CATHARE: MINERVE" du blog "FREE RIDERS"

Vous pouvez également suivre l'activité de cette discussion grâce au flux rss (Qu'est ce que le flux RSS: http://www.over-blog.com/manual/section-glossary_rss.html).

L'équipe d'Overblog
www.over-blog.com - Publiez vos idées !


ALORS VOILA UN EXEMPLE DE COM QUE JE NE PEUX PAS LIRE

  puis maintenant un que je peux lire




jipi, auteur de "Salut a vous ... jeudi 17 septembre 2009 ." du blog "JIPI BRETAGNE" a répondu à votre commentaire du 22/09/09.

Vous pouvez lire sa réponse à l'adresse suivante : http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/article-36195362-6.html#anchorComment.

Vous pouvez également suivre l'activité de cette discussion grâce au flux rss.

L'équipe d'Overblog
www.over-blog.com - Publiez vos idées !

Une pensée affectueuse pour mon amie KAHOUETTE ,soignes -toi bien  on t'attend

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais moi, je m'inquiète pour Véro!!!!qu'elle revienne vite!pour tes billets, t'es pas un âne! je me régale! cette basilique , ce jardin de plantes une pure merveille!pour Chateauroux et ses<br /> environs aussi! grand merci et gros bisous! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Dany ,pour le tag c'est gentil de penser à moi ,mais je l'ai déjà fait celui-là .Bon après-midi ,j'arrive de faire du vélo j'ai eu chaud ....bisous :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Dany<br /> Le facteur m'a déposé une jolie carte .<br /> <br /> Merci et bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello ma belle catalane ,<br /> tag ,tag !!!OK je vais m'y coller .<br /> Je ne comprend pas ce qui t'arrive au sujet des coms ...Je pense que pour le premier tu t'es abonnée à la new et que tu as coché les deux possibilités .Pour ma part quand je m'abonne je ne clique<br /> que sur le nouveau billet ( le terme n'est pas exact ).Les commentaires que portent les autres menbres ne m'interressent pas beaucoup .<br /> <br /> Pour le second ,il n'y a pas de souci ,la personne a répondu à ton com ...<br /> <br /> C'est plus clair??? où le brouillard est encore descendu sur Céret ?? je te taquine !!<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle et grosses bizettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne journée Dany avec un beua soleil et de gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique