Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 05:59

 

 

 

 

 

 

Fête des fleurs à Gérone du 11 au 19mai

 

La ville, se parant de fleurs, se transforme en une gigantesque exposition de compositions florales. Les rues, monuments, jardins, patios, cours publiques et privées sont illuminés de ces compositions artistiques aux couleurs naturelles. Tous ces lieux s’ouvrent au visiteur. Des concerts sont également au programme. Lorsque j'ai pris le train pour Montpellier  ,une grande publicité était déployée dans la GARE

 

 

DSCF0371.JPG

 DSCF0362.JPG             DSCF0364.JPG

 

 Quelque photos de l'an dernier

 

          

 

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/25/130225095554404271.jpg

On dit que le Printemps, pompeux de sa richesse,
Orgueilleux de ses fleurs, enflé de sa jeunesse,
Logé comme un grand prince en ses vertes maisons,
Se vantait le plus beau de toutes les saisons.

 

 

Bon samedi, bon week-end

 

 

 

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/13/120513093020225777.jpg http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/13/120513095155517685.jpg



http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/13/120513095532980197.jpg



http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/13/120513095709960384.jpg

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/13/120513095949824426.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est vraiment extraordinaire toutes ces compositions florales...<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> <br /> Ce reportage est vraiment très beau, merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamyariane15<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Dany !<br /> <br /> <br /> Sur ces belles images, je viens te souhaiter un très bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Isda, et oui je me souviens du billet que tu avais fait sur la fête avec les beaux massifs fleuris un peu partout dans cette ville de Gérone, surtout les escaliers qui me faisaient penser<br /> à ceux du Sacré Coeur. la boule est magnifique, bien colorée et avec différentes sortes de fleurs. Merci beaucoup de ce billet bien fleuri et continue tes bonnes ventes de tableaux tout en<br /> mangeant quelques bonnes cerises (veinarde). Gros bisous de Solé<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Isdael<br /> <br /> <br /> Le magnifique bouquet boule<br /> <br /> <br /> Tout en couleurs est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bisous pour une douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique