Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:39

ALLEZ ON SAUTE ????   ALORS VOUS NE VOYEZ PAS LES PHOTOS? JE RECOMMENCE

À toutes les aminautes MAMIES, je souhaite une bonne fête l’an prochain je ferai partie du groupe hihihihi

PAR CE TEMPS,

Parce que vous en avez marre de la piscine municipale trop chlorée où l’on vous oblige à mettre un maillot Aréna et un bonnet de bain qui fait mal aux cheveux quand on l’enlève, sans compter le maître-nageur !!!!

Sûr, il y a des piscines. Un peu plus originales…

Hugh Hefner Sky Villa, Palms Hotel. Las Vegas, Etats-Unis

Joule Hotel. Dallas, Etats-Unis

Hotel Grand Portillo, Chili

Alila Ubud. Bali, Indonésie

 

Pimalai Resort. Ko Lanta, Thaïlande

 

 

 

Harbour Plaza Hotel. Hong Kong, Chine

 

Piscine rouge au Murano Resort à Marrakech, Maroc

 

Gellert. Budapest, Hongrie

 

Piscine Neptune, Hearst Castle. Californie, Etats-Unis

 

San Alfonso del Mar. Algarrobo, Chili : juste la plus grande piscine du monde : 1km de longueur

 

 

Marina Bay Sands, Singapour (Singapour)
Il s’agit de la plus longue piscine (150 mètres de longueur) du monde, surélevée (à 191 mètres de hauteur).

Piscine mobile dans une Mini-cooper
Plongeon Plongeon Plongeon Plongeon Plongeon Plongeon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> BONJOUR DANY<br /> <br /> <br /> bon ce matin ça a l'air de vouloir avancer donc je saute sur l'occasion<br /> <br /> <br /> ben oui il pleut enfin pas beaucoup mais c'est toujours ça a NÎMES j'espère qu'il pleut beaucoup plus chez moi car mon jardin et comme les cerisiers de ton<br /> voisin il a besoin d'eau et comme je ne suis pas chez moi pour arroser le pauvre il est malheureux que faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon et je vais me mettre a repasser avant d'aller chercher le pain et puis après je verrai j'ai très mal dormi cette nuit trop travailler hier et mon dos<br /> n'est pas d'accord<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS ISDAEL<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez ! je ferme les yeux, pince mon nez et à trois je saute...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Dany !<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  ISDAEL<br /> <br /> <br /> POUR UNE FOIS<br /> <br /> <br /> MANCHE ATLANTIQUE JUSQU'A L'EST<br /> <br /> <br /> UN TEMPS ESTIVAL CIEL BLEU SOLEIL<br /> <br /> <br /> UNE JOURNEE DE LUNDI MERVEILLE<br /> <br /> <br /> SOUHAITONS EN CE MARDILE MEME MET<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />     le Briard         Breton   <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br />
Répondre
M
<br /> une merveille de partage où l'on se baigne volontiers, <br /> <br /> <br /> oubliant un instant les frimas de saison par ici...<br /> <br /> <br /> doux bisous encore hivernaux...<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> <br /> Tu as oublié une imageque l'on peut se baigner comme nous à Paris dans une baignoire et à poil.....mdr !<br /> <br /> <br /> Oui OB rame pour accéder au commentaires, remarque après ton billet, il ne manque plus que ça "Les rames"<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, heureusement qu'il fait soeil chez nous ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique