Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 07:28

Hier est histoire
Demain est mystère.
Aujourd'hui est un cadeau...
C'est pourquoi on appelle aujourd'hui présent !
Je crois que vous etes pour moi un présent de la vie..
Chaque moment à vous lire ou à partager avec vous est spécial pour moi !Vous étes mon premier cadeau matinal, celui qui offre le goût de vivre , de connaitre, d'être éblouie, merci à vous

 

 

 

 

Demain mon amie JOJO arrive, aujourd’hui dernières touches dans la chambre d’amis, pour son bien-être

L’an dernier elle m’avait dit la prochaine fois que je viens, je te donne un coup de main pour repeindre tes éléments de cuisine, et comme elle est tapissière au château de Compiègne, elle m’a promis de refaire mon Voltaire, nous avons donc du pain sur la planche. Je n’aurai pas le temps de faire de billet, mais je viendrai vous rendre visite dès que je serai libre

Je vous souhaite à tous de bons moments  à très bientôt  ,dans une quinzaine je pense !!!!

DANY          merci de vos visites

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> Bonjour  DANY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS  ¤  AMITIES<br /> <br /> <br />     le Briard <br />        Breton   <br />  <br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  ISDAEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous + Amitiés<br /> <br /> <br />     le Briard <br />       <br /> Breton     <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ton nouveau design<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
A
<br /> Kikou,ma chère Dan,D'abord merçi pour ta jolie carte?<br /> <br /> <br /> C'est une belle pensée.<br /> <br /> <br />  Pour ton blog,je ne sais plus,je l'ai changé plusieurs fois.<br /> <br /> <br />  Bon a certains de tes aminautes,ça plait,à d'autre pas du tout. Quand je vois leur blog,je ne comprends pas très bien.<br /> <br /> <br /> D'abord,je ne suis pas là,pour juger<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave.Toi,comment le trouves-tu ? Je pensais a ta belle région ensoleillée,dont le jaune du Soleil.<br /> <br /> <br />  Désires-tu une autre bannière ? Je peux m'en occuper maintenant,ou on laisse un peu celle-ci et on transforme par la suite.<br /> <br /> <br /> Pour le coté droit,veux-tu que je mette de belles images d'amitié,avec des citations d'amitiés?<br /> <br /> <br />  Evidemment,je laisse tout le reste qui est important.<br /> <br /> <br /> C'est difficile,tu ne m'as pas dit,ce que tu souhaitais,alors,te plaire à toi et à tes copinautes,qui savent surement mieux faire ????<br /> <br /> <br /> En attendant,j'espère que tu t"es bien amusée avec ton amie,ma belle.<br /> <br /> <br /> Pleins de smacks.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as encore changé de look, c'est de la contagion...la restauration du fauteuil, une épidémie !!Tu sais que normalement OB va nous faire "partir"...que comptes-tu faire ??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique