Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 16:21

gif noël : étoile



Ah, enfin ! Voilà arrivé le douzième mois de l'année,
Le mois de décembre tant désiré
Pour recevoir des cadeaux
De plus en plus beaux.

Une autre année,
Va sa terminer
Et la nouvelle année qui nous vient
Nous apportera plus de joie que de chagrin !!
 
                                             

                                       
gif noël : barre de séparation pour les fêtes

Aujourd'hui , je me suis lancée  dans ma déco de maison,  comme hier  c'était l'inauguration  des illuminations de CERET  cela m'a donné l'dée  ,  mais entre les coups de fil et les visites imprévue,  j'ai du laisser tomber, je reprendrai demain matin tôt 


Je prendrai des photos dans la semaine , de tout CERET  la

nous avions rendez-vous  à la mairie , eh oui premiére réunion pour parler du carnaval  et oui ,  même si c'est pour février  , il y en a des choses à mettre en place  
Bon nous ,nous avions déjà trouver notre théme 
LA RUSSIE  
 le modéle choisi pour les couples ;  JAJA notre présidente nous laisse le choix  ,  la RUSSIE est grande et diverse  elle a choisi ce modéle 



 Pour l'instant pas d'idée  , alors si vous en avez  , je suis preneuse .  j'ai un châle que je me suis ramené de RUSSIE  mais ça fait juste  hihihihihi  


                                                                         Peu de choses à raconter  ,  eh oui cela arrive  ,  comme depuis ce matin  rien  que des imprévus , du coup je n'avance pas , il faut vraiment m'y mettre   ,  alors un bon café   et je retourne  a mes cartons  de boules   ,

                                                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour, a part ajouter sur un chemisié brodé ta cape sur les épaules, une longue jupe rouge a carreaux et un foulard sur la tête, je vois pas hihihi ! Quelle surprise dans ma boile a lettre!<br /> Figure toi que je n'en avais aucun! j'ai mis un article sur ton envois! Un immence merci ma toute belle, tu as le coeur généreux , que tu ai reçu ces étudiants ne m'étonne pas du tout! Vivement<br /> l'été prochain je serai en meilleure forme, et je viendrai te voir à Céret ! Je t'envois une tonne de bisous, encore merci, Dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou mon Isdael ! Joli châle dis-moi, léger, certes, pour la saison mais si tu rembourres dessous, pourquoi pas ? lol ! Ici les illuminations commencent puisque la fête des lumières débutera le<br /> samedi 5. Dans mon patelin, on a déjà mis les loupiotes dans les airs comme à Céret. Je vais donc préparer mes lumignons...j'ai hâte, c'est si beau ! gros bisous à toi ma belle, je pense à toi,<br /> sois prudente et couvre-toi bien ! Bonne nuit avec mes tendres pensées étoilées :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'attends mon fils pour qu'il nous aide car il y a pas mal à mettre .il faut pas mettre trop tôt non plus économie ,économie ....bonne soirée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens ! je suis allé me balader au cap d'Antibes aujourd'hui ou il y a pas mal d'amis de poutine qui habitent ....pas toujours sympathiques ces nouveaux locataires !<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Dany<br /> Vaste thème que celui de la Russie !<br /> J'ai une poupée moscovite et des matriochkas.<br /> Veux -tu les photos ?<br /> Je n'ai pas encore commencé les décos de Noël, car j'ai des commandes de peintures sur soie pour les cadeaux;<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique