Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:58
 
 
Hello, mes amis (es)
 
 
Véritable balcon sur le littoral catalan et la plaine du Roussillon, le Parc de Valmy s'étale sur 5 ha. Son arboretum aux essences méditerranéennes est un lieu de découverte et un havre de fraîcheur grâce à ses cascades d'eau.
Les Aigles de Valmy
Dans le ciel du parc de Valmy, aigles, milans, vautours se succèdent et deviennent les acteurs d'un exceptionnel spectacle de rapaces en vol libre.
Spectacle de chiens de berger.
Argelès-sur-Mer
 
 
Hier le temps était doux, nous avons eu  la surprise hier  à 12h de servir un sandwich au gagnant de Koh Lanta. TRES COOL, bien discuté avec lui, il nous a offert des invitations pour aller le voir travailler au Château de Valmy ou il y est fauconnier. Une grande partie de ses gains vont y être investi
 
DSC01591.JPG
Et à 18h c’était l’avant-première du film, » l’ARTISTE ET SON MODELE » , il y avait le cinéaste Monsieur TRUEBA   et la jeune actrice AIDA FOLCH,  mais pas JEAN ROCHEFORT  NI CLAUDIA CARDINALE, un monde fou, heureusement une deuxième séance était prévu pour 21h  ,puis il sortira en salle à CERET le 23fevrier. (je suis dans les premières images du film marrant ) belle expérience !!!en réalité sur tout ce qui a était tourné ,on voit peu de figurants ,nous étions 136 ,nous sommes une trentaine à avoir  notre image à l'ecran!!!! il y aura des deçus .

Regardez comment nos amis à 4 pattes peuvent parfois se relaxer de façon… étrange et torticolique.


 
 
 
 
                                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que ça soit Hugo qui ait gagné !  C'est ce que je voulais, ça tombe bien !  <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé que  malgré toutes les manigances, il est resté assez droit dans sa tête durant tout son parcours.  Et comme je suis un peu chauvine, que j'ai habité les P.O. et que mon<br /> fils est né à Perpignan,  je voulais que ça soit lui  <br /> <br /> <br /> Contente donc car il le mérite bien !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Château de Valmy, un oncle d'Argelès, Prosper, avait failli l'acheter !<br /> <br /> <br /> (caves Padaillé à Argelès, c'est devenu la salle du 14 juillet et la galerie Marianne)<br /> <br /> <br /> Bon je te laisse car j'ai rdv chez mon docteur et je dois aller voir Juju.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ca dort vraiment n'importe où, n'importe comment !<br />
Répondre
V
<br /> craquants tout ces chats!!! je suis contente qu'Ugo ait gagné...il le méritait. gros bisous Dany. cathy<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR DANY<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas être passer avant mon pc me fait des siennes ou plutôt HERVE me l'a déplacé pour faire des travaux (( rire )) et au bout de 10 mn qu'il est<br /> ouvert je n'ai plus de connexion alors j'enrage<br /> <br /> <br /> c'est bien que ton amie JOJO est pu prifiter du beau temps nous dans la région parisienne il a fait très froid et même dimanche une journée de neige mais je<br /> préfère a ce mistral et cette tramontane qui nous traverse le corps<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ISDAEL<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> MERI POUR CES MAGNIFIQUES DALHIAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont adorables, ces petits chats ! <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique