Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 17:07

Belle rencontre

 

Olivier Rabourdin

Olivier Rabourdin

Acteur

Actuellement au cinéma dans : Des hommes et des dieux, Crime d'amour, Loulou et autres loups...

Actuellement dans les séries : Un flic, Duel en ville, Les Enquêtes d'Eloïse Rome

 

Hier après –midi j’ai eu la chance d’être invitée sur le tournage du film « Le dernier jour » qui sera sur les écrans l’an prochain . Celui-ci est tourné à CERET au MAS  GOURCE , chez un ami pépiniériste. Nous avions le soleil  ce fût pour moi un beau moment ,que je vous fais partager  

Quand je vous le disais   il a le soleil dans l'oeil hihihihihi

Il y en a des assistants, caméramans et autres !!!!

Décor spécialement monté pour le tournage ,qui sera brulé samedi matin pour les besoins du film

  Les machinistes oeuvrent .................

Pour mettre la caméra qui filmera la course;

 

Nous avons beaucoup parlé Olivier et moi "Des Dieux et des hommes "

film qui m'avait profondément émue ,

    

 

 

 cet acteur est super gentil , comme il ne tournai qu'en soirée ,nous avons passé notre temps à parler , films  ;lecture ect ect ...........

Mon chauffeur Norbert , OLIVIER et moi

Nous nous reverrons à AL CATALA samedi soir , ils viennent fêter la fin du tournage ches mes amis SANDRINEet JOËL  propriétaire du restaurant

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir, et merci d'être passée chez moi, ce soir ma visite est un peu courte, manque de temps vue l'heure, mais je reviendrais, ton blog me plaît !<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Dany et merci pour tes isites. Quelle chance nous avons, grace à cet acteur nous avons vu ton visage! C'est bien aussi de mettre un visage sur un nom. Ceci dit pour en revenir aux<br /> acteurs, il y a aussi des gens simples et gentils dans ce milieu, certes, ce n'est pas la majorité... Mon fils qui est régisseur de théatre et qui voit donc beaucoup d'acteurs et de gens du<br /> spectacle m'a parfois faire perdre mes illusions en me perlant d'untel ou d'unetelle.... Bisous chère Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je découvre cet acteur, plutot beau gosse... ça a du etre sympa ce moment! gros bisous ma Dany. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que cette rencontre a dû être un moment exceptionnel. Merci de nous le faire partager. Bisous et douce journée. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Recoucou, même si je ne connais pas cet acteur, toi tu ne t'en fais pas dans ses bras tu t'es lovée et tu as l'air de bien apprécier. C'est sympa quand on peut assister à un tournage de film,<br /> mais en plus si on peut passer des heures à discuter de plein de choses avec l'un des acteurs, c'est carrément l'apothéose. Tu en as bien de la chance, profites-en bien autant que tu peux, et en<br /> plus vous avez encore du beau temps, c'est super chouette. De plus, demain tu en profiteras encore au restaurant dans lequel vous ferez la fête. Fais-toi belle et amuse-toi bien. Gros bisous de<br /> la Touraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique