Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 07:26

HELLO   HELLO

 

 

Et voila une nouvelle semaine ; j’espère que comme moi vous avez passé un super week-end !!!!!

Samedi je suis allée aider une amie sur le marché , la vente de fringues me rappelle de bons souvenirs , Il y avait beaucoup d’estivants ANGLAIS ;ALLEMAND ; NEERLANDAIS ;qui achètent beaucoup !!!!! De plus un temps ensoleillé super !

 

Samedi soir et dimanche midi  extra chez mes amis restaurateurs EL CATALA 480 couverts en deux jours .  Rendez-vous des Bikers

DSC09733.JPG

 

L’après-midi repos et le soir cinéma en plein air « Le petit Nicolas »

 

Une bonne nuit de sommeil et me voila prête à commencer une bonne semaine

Cet après-midi j’accompagne NINE pour le réassortiment du marché, nous allons à GERONE .

 

Sans avoir le temps d'aller à la Cathédrale ,ni se promener en ville !!!!

 

 

 

 

 

 

mais je pense que nous aurons de l’eau la météo en annonce,

 

Je viens de regarder les infos en prenant mon petit déjeuner wahou; RIEN DE BIEN MARRANT

 

 

LA MORT DE BRUNO CREMER « Commissaire Maigret et un film de lui qui m’a marqué « les Noces Blanches «  avec Vanessa Paradis

 

 Il joua beaucoup au théatre , c'est la qu'il commenca

  

 

Le FEU qui continue en RUSSIE

 

 

DES INNONDATIONS  en UKRAINE  POLOGNE en INDE

 

 

 

Merci mon Dieu de vivre ici dans ce petit coin de paradis !!!!!! Quoi que l'on en pense  , je me sens bien en FRANCE que je visite de blog en blog . 

 

 

click to zoomQUI VA JOUER ?????

pensez-y  hihihihihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ça fait peur ce qui se passe en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes belles images. Quant aux infos, elles donnent plutôt le cafard, mais ne nous laissons pas gagner par la morosité !  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> petit dessin cadeau de mes amies sorcieres de Triora. A chacun de mes passages dans leur coin , c'est toujours une belle rigolade entre bikers et strega pour la festa....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison ... pas drôles tes infos!!!!<br /> Ici aussi nous avons grand soleil depuis plusieurs mois mais il a fait froid .... ça va mieux en ce moment!<br /> Alors tu joues à la marchande? C'est chouette!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz argentines et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison; nous sommes heureuse en France.<br /> <br /> <br /> Il suffit de profiter des petits bonheur de la vie.<br /> <br /> <br /> Ta journée est bien chargée.<br /> <br /> <br /> Courage et bon lundi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique