Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 06:42

 

 

 

Ma visite s’est super bien passée, dés les premières minutes mon angoisse s’est envolée , nos blogs nous représente bien ;  à leur prochain passage  chez les beaux –parents d’Alexomy ; nous nous reverrons avec plaisir , pour partager  une journée entière .

 

 Barre de separation

 

"Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne »

 

 

 

En  promenade  dans les bois  voyons ce que l’on y voit   ?

 

 

 

GROS COEUR ; PETIT COEUR ???   Choisissez

 

 

La nature nous étonne (2)      

 

 

 

 

 

 

N'est-elle pas jolie???                                               Mère nature

                               

 

 

Il y a la beauté  et ceux qui font peur  !!!

 On joue à cache-cache ??

 

curiositessaintnicolasdesbiefsfrance10946699581266104.jpg  lierresfrance11533439951280608.jpg

 

Que crie-t-il???

curiositessaintnicolasdesbiefsfrance13095138261266101.jpg

 

 

Que fait-il  ce rocher chez moi??

formesetrangesfrance11260023591260026.jpg

 

Bizarre  vous avez dit bizarre???formesetrangesgibraltargibraltar11683381881330621.jpgcomme c'est bizarre

 

 

 

366.jpgEh !! viens jouer avec moi

 

 

je vous surveille

   passez une bonne journée 

 

 

 ,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle nature bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La nature est une vraie artiste. je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé, mais je n'en doutais pas- bonne soirée douce Dany (as-tu reçu mes anes ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien belles images!et ton billet sur le Perthus et le Boulou m'évoquent de lointains souvenirs! quand pépé était routier et qu'on faisait halte là bas!tu me rajeunis de 25 ans, d'un coup de plume!<br /> trop forte! bisous pluvieux mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir Dany.superbe rencontre et que du bonheur de se retrouver avec les amies du blog<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est formidable qu'on trouve plein de formes qui nous sont familières dans la nature ! tout comme les nuages il faut aussi avoir par moment beaucoup d'imagination !!! magnifique photos surtout<br /> l'arbre qui représente le corps d'une femme ! bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique