Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 08:12

 

 

 

 

 

Les soldes ...

 

C'est la même chose chaque année,
Une longue attente... puis la ruée.

Des heures passées devant la porte,
Pourraient en décourager plus d'un.
Bousculade, chahut, agitation, qu'importe,
Ils reviendront tous demain.

A peine franchi le seuil des magasins,
Qu'on se chamaille pour un bout de chiffon.
Certes, c'est un peu puritain,
Mais est-il nécessaire de se crêper le chignon ?

Des heures de recherche durant,
les rayons se retrouvent tous à blanc...

Ainsi va la vie,
C'est si rare d'avoir de bon prix...

Qui va sacrifier encore son temps à ce sport si féminin ???

 

 

Qui est adepte des soldes sur internet ???  

 

 

Mon crayon n’étant pas en solde ,allez !!!!

 

Les filles, vite! Ça commence!
En avant! Les reines de la dépense
S'il vous plaît

Soldes oblige, a vos porte monnaies
Oublions d'être raisonnable
La fièvre acheteuse nous a gagné
Dévalisons tous les étals
Et tant pis pour le budget
Soldes on arrive alors! Déballe...

 

           

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oups ! Avec la perte d'un "A", c'est la France qui va bientôt l'être... <br /> <br /> <br /> Mais gardons l'espoir ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour j'adore fouiner dans les soldes,je n'achète pas car je ne trouve jamais<br /> <br /> <br /> ma taille,<br /> <br /> <br /> bon jeudi bises monique<br />
Répondre
B
<br /> Je devais aller en ville hier, j'ai eu du mal à trouver une place et je comprend maintenant pourquoi ;-) Belle journée isdaël.<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  ISDAEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LES SOLDES PAS TROP POUR<br /> <br /> <br /> ET CONTRE INTERNET<br /> <br /> <br /> POUR LES SOLDES ET TOUT AUTRE ACHAT<br /> <br /> <br /> JE VEUX VOIR TOUCHER ET ESSAYER<br /> <br /> <br /> MAIS COMME TOUT MARCHE A L'ENVERS<br /> <br /> <br /> MOI JE PREFERE RESTER A L'ENDROIT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS7°<br /> <br /> <br /> ET BONNES SOLDES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />      le Briard          Breton      <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique