Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 06:26

                                en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                            

                                                                    

Pour vous  les hommes et peut-être femme aussi !!!!!

 

LA 4L a 50ans aujourd’hui !!!!!  Quels sont vos bons souvenirs ?????

 

Constructeur Drapeau : France Renault
Années de production 1961 - 1992
Production 8 135 424 exemplaires

 

 

 

 

  

  Pour vous mes dames

 

Commandement 1:

 Même si bye bye aux robes d’été tu diras, l’épilation, TOUJOURS tu pratiqueras!
On est d’accord les filles.. un yéti c’

est pas sexy!.

                                              

Commandement 2:

Tes doigts de pieds pour 8 mois tu enfermeras et pourtant, de vernis tu les orneras!
Des pieds tout blancs et sans vernis c’est laids! On continue de les faire tout beaux!.

                                                

Commandement 3:

 Le bikini et les minishorts sont loin mais point trop de raclette tu ne mangeras!
Ouais ouais parce que mine de rien l’été revient vite, et après il est trop tard pour constater les dégâts hivernaux!.

                                                  

Commandement 4:

Les gueules oranges NON MERCIIIII!! Faites le deuil de votre hâle estival!
On peut avoir bonne mine sans être bronzée, adaptez votre makeup à la saison et à votre teint du moment!.

                                                          

Commandement 5:

Le froid t’agressera et avec de la crème hydratante tu riposteras!
On étale ; on étaaaaaale sur tout notre petit corps tous les jours!!! Insistez sur les mains (plusieurs fois par jour si nécessaire avec une crème adaptée).

                                         

Commandement 6:

Même sous des couches de vêtements, féminine et élégante tu resteras!
On oublie la doudoune .Essayez d’être jolie tout en ayant chaud!.

                                                 

Commandement 7:

 Dans un Labello tu investira et à la gersitude tu échapperas!
Gommez vos lèvres aussi, hydratez les avec une couche épaisse de crème tous les soirs en plus. Les lèvres craquelées c’est moyen sexy!.

                                             

Commandement 8:

 Des bains chauds, un sauna.. de la chaleur à ton corps tu apporteras!
Bah ouiiii, faut le faire patienter le pauvre!!.

 

 

 

 

                                          

Commandement 9:

 Lorsque dans des bottes tu investiras, pitié, la cuissarde blanche tu éviteras!
On dit NON aux cuissardes blanches!.

                                                                         

Commandement 10:

 Même sous le froid, la pluie et la grisaille, le sourire tu garderas, et un peu de soleil aux autres tu apporteras!.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> N'écoutez pas messieurs !<br /> <br /> <br /> Dr WO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi, je vois que tu as adapté ton article aux hommes aussi. Cette voiture me rappelle mon grand-père qui en avait une. Belle journée isdael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  ISDAEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UNE BONNE RESOLUTION<br /> <br /> <br /> QUE SONT CES DIX COMMANDEMENTS<br /> <br /> <br /> MEME L'HIVER MESDAMES<br /> <br /> <br /> RESTER AVANR TOUT DES FEMMES<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, avec tout d'abord les remerciements de Canelle pour tes acrostiches qui lui étaient destinés, il a été très touché. Bon, je me tête un peu ce soir pour savoir si je ne pouvais<br /> pas passer chez toutes les copinautes pour leur écrire qu'elles avaient fait un bel article. Si tu savais comme ça me gave de lire ces mots répétés chez plein de blogueuses. Moi je vais d'abord<br /> te dire que la 4L bleue, c'était la mienne, je me souviens être allée en Italie avec, à Naples, nous avions crevé et puis une autre fois nous nous sommes enlisés dans du sable, c'était le bon<br /> temps. J'avais aussi réussi à la mettre sur le toit, je venais juste d'avoir mon permis de conduire et demandant à mon mari "dans quel sens je braque", il m'a si gentiment répondu "tu as ton<br /> permis, tu te débrouilles", évidemment j'ai braqué dans le mauvais sens, et boum, les roues qui tournaient là-haut ce devait être un drôle de spectacle pour les automobilistes qui se sont<br /> demandés ce qui se passait et sont venus à notre secours pour nous aider à sortir de l'habitacle par les fenêtres (à l'époque j'étais mince) et nous avons retourné la voiture comme une crêpe. Sur<br /> les 10 commandements, il y en a beaucoup que je rate. Déjà samedi nous manqions une raclette chez ma fille, l'hydratation je l'oublie, le vernis sur les ongles aussi, les sourires, les bottines,<br /> l'épilation pas de problème c'est naturel chez moi. Et pour les bains chauds, j'adore. Merci de tes bons conseils. Gros bisous de Solé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,ma belle Isdael !!!<br /> <br /> <br /> Ah !! le 4L,souvenir de mon premier amour.....<br /> <br /> <br /> Quand aux commandements,c'est vrai que nous en faisons des choses,pour "ressembler a quelquue chose de bien".<br /> <br /> <br /> Doouce et bonne soirée,une brassée de bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique