Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 19:24

 

 

 

 

Hello les copinautes

Aujourd’hui un après –midi formidable, ouvert les fenêtres le temps d’aller marcher au Ventou, qui aurait dit cela ce matin ???

Nous avons fêté les 1an de GIXMO

 DSC08372.JPG

La prochaine fois que vous marchez dans la rue, regardez  ce que l’on peut y trouver   marrant  n’est-ce pas !!!!!  Enfin moi cela m’amuse beaucoup, j’aime cet art  qui est partagé avec tous, sans pour cela rentrer dans un musée,

pour être bien coiffé

 

oh je cherchais mon téléobjectif

 c'est pas ton stylo???

 

 

Cest où mac do ?

 

HELLO MONSIEUR  PROPRE

 

UN VRAI CODE BARRE 

 

MARCHER  EN CHANTANT

 

 

UN BARBECUE   BEN OUI

UN AUTRE

 ENCORE UN

 

 IL A TOUT MANGE !!!!!

 

 

hihihihi

 

do re  mi  fa  sol  la  si do

 tout fini par des chansons 

 

 

 

 

 

Comme j’aimerai qu’il y en ai plus en France ;  là j’ai glané dans la grande poche  des artistes  sur internet dur de faire le choix ……..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La bouche d'égout fumeuse, c'est génial ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
R
<br /> Jolis les passages cloutés!Bon week end et ...un sacco di basgi.<br />
Répondre
A
<br /> Trop rigolo,ces trompe l'oeil.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment bien fait.<br /> <br /> <br /> Celà nous sors de la monotonie.Bisouxxxxx.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
5
<br /> BONSOIR ISDAEL<br /> <br /> <br />    POUR LE PREMIER DU MOIS DE DECEMBRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES -BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est amusant au moins  et cela met de la gaîté!<br /> <br /> <br /> Le froid est arrivé ! Bon week end, bises<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique