Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 08:38

Combien voyez -vous de chevaux?

chevaux

 

 

illusions d'optique

 

 

 

illusions d'optiquecombien y a t-il d'animaux?????

 

Ca monte ou ça descend ?

photo image homme escalier illusion optique humour insolite

 

 

 

 

Voyez vous les trois visages?

photo image illusion trois visages optique humour insolite            Une tête faites de mains.

photo image illusion optique humour insolite

 


Des "melons" qui semblent bouger...

photo cercle bouge melon image illusion optique humour insolite

 

Quand vous fixez un rond, les autres s’animent, quand vous fixez un rond animé, il ne tourne plus.

illusion optique

 


Incroyable..non!!

 

 

 
Il y a neufs personnes sur l'image.. Vous avez trouvé???

 

 Illusion
 
On peut distinguer un cheval et une grenouille.

 

opticalillusions machu pichu

 

 

Vous avez déjà vu ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

eh oui vous aviez trouvé  j'espére 

 

machu-picchu--Illusion.jpg

 

L'illusion du Machu Picchu

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, isdael, tes marionnettes me font penser à celle que j’ai vue à Saint-Jean, à Lyon, elles sont magnifiques, Au Musée<br /> Gadagne de Lyon, tu as les marionnettes du monde, je pense que tu connais.<br /> <br /> <br /> Je vois aussi la grande roue que j’ai prise en photo le 8 décembre, tu as de très belles vues ! Bise d’une<br /> bloggeuse<br /> <br /> <br /> Lucy<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ces illusions d'optique<br />
Répondre
C
<br /> Assez spécial, bravo pour ceux qui font de tels montages,<br /> <br /> <br /> Bisous Isdael bonne fin de soirée, je l'es regarde encore :-)<br />
Répondre
I
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> 9+9 =18 -2 en ombre chinoise   (chevaux)<br /> <br /> <br /> 1 tête en bas 1en haut<br /> <br /> <br /> ça monte<br /> <br /> <br /> 2 hommes  1 femme<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> un trompe -oeil<br /> <br /> <br /> autour de la porte 7 personnages ,têtes  + les deux grands bien visibles<br /> <br /> <br /> le reste va de sois !<br /> <br /> <br /> merci pour ton poème avec Dianille Stell ,mais ma belle ce que je voudrais c'est avec ton pseudo<br /> <br /> <br /> Tes écrits sur mon billet sont superbes ,bravo et puis je suis heureuse pour ton spectacle , ce sera magnifique ,tu viens me chercher ? Tis bos icioula08<br />
Répondre
L
<br /> je comprend que tu les aimes, leur spectacle est superbe, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller juste vu à la tv....que du bonheur pour toi c'est super!<br /> <br /> <br /> je connais des illusions d'optique mais pas celle là! oh la la les yeux!<br /> <br /> <br /> te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique