Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 07:56

Défilé de sculptures géantes constituées de fleurs en Hollande

La ville de Zundert aux Pays-Bas prépare chaque année une parade de fleurs avec des sculptures imposantes. L’utilisation des dahlias est très répandue pour faire des animaux énormes et l’ingéniosité de ces sculptures semble ne pas connaître de limites avec des énormes lions, des gigantesques chevaux,des bateaux monstrueux…
Situé proche de la frontière belge vous pourrez y faire un tour lors de la prochaine édition qui se déroulera le 1 et 2 septembre 2013.

 

fleurs sculptures 10 640x424 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 9 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 9 640x480 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 8 640x423 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 7 640x306 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 7 640x413 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 6 640x347 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 6 640x425 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 5 640x364 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 5 640x398 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 4 640x346 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 4 640x425 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 3 640x388 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 3 640x425 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 2 640x316 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 2 640x425 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

fleurs sculptures 1 640x425 Corso Zundert Parade de fleurs & sculptures imposantes

Une bonne semaine, merci la petite fée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour ma douce, hé bien des fleurs par milliers, c'est fantastique ! combien de temps pour penser et réaliser tous ces chars,et puis les fleurs ,c'est fragiles ! je vois d'ici les personnes<br /> dans toutes les positions pour piquer chaque fleurs! a moins que cela se prépare par petite plaques qui sont ensuite assemblées ?<br /> <br /> <br /> Merci c'est trs beau<br /> <br /> <br /> tis bos ma belle Catalane<br />
Répondre
L
<br /> Extraordinaire!, je ne connaissais pas mais je note le rdv, après tout, je ne suis pas très loin. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> C'est très impressionnant, magnifique ! Bravo pour la créativité !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  ISDAEL<br /> <br /> <br /> DU GIGANTISME<br /> <br /> <br /> LES MERVEILLES DE MARDI GRAS<br /> <br /> <br /> LE TEMPS DES CARNAVALS<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />     le Briard         Breton     <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir chère Dany<br /> <br /> <br /> que de travail, c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> MERCI DE NOUS FAIRE APRTAGER CELA§§<br /> <br /> <br />  JE NE PUIS VENIR SOUVENT.. MAIS JE PENSE A TOI ET A NOS AMIES...<br /> <br /> <br /> ENCORE DES SOUCIS..... PARFOIS.. J'ai envie de baisser els bras, mais je sais que je dois être forte pour "deux"!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse en espeérant que tu as passé de bons moments avec ton Amie JOJO sur MONTPELLIER...<br /> <br /> <br /> ODILE<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique