Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 12:22

TROIS JOURS DE FETE  TROP VITE PASSEES !!!!!!

Dommage trop loin pour les photos du spectacle magnifique de nuit dimanche soir , mais 3h de bonheur immense pour les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La foule des grands jours, mais tous unanimement content , belle réussite .

 

Impossible de mettre un commentaire nul part   20H30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 


AMELIE VA REPRENDRE SON VISAGE NATUREL jusque ‘l’an prochain ou cela sera encore plus grandiose pour le 70° anniversaire  de cet fête

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Des bisous arrivent vers toi ,en te souhaitant un bon et long weekend<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu vas bien??? gros bisous Dany. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes articles donnent à penser que tu es perpétuellement en fête, c'est formidable, quelle pêche tu as. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Isdaël,<br /> <br /> <br /> Je viens de visonner la vidéo et je me suis régalée, je crois que l'on apprécie davantage lorsque l'on connait les lieux. Tu as dû t'éclater, j'aurais aimé être près de toi. Dommage que tu n'aies<br /> pu prendre des photos, mais dans la vidéo tu es en belle compagnie.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu souffres de l'épaule, cela est arrivé à mon époux, La Docteresse lui a fait faire de la kyné, et après une trentaine de séances tout est rentré dans l'ordre. Fais attention avec<br /> les infiltrations ce n'est pas très bon, cela détruit le cartilage.<br /> <br /> <br /> Ce midi à la télé nous avons vu que le feu s'était déclaré dans les Albères, mais les canadairs et les pompiers en sont venus à bout.<br /> <br /> <br /> Je ne sais si tu as eu les mêmes problèmes, mais depuis deux jours impossible d'aller sur mon blog, ni dans l'administration et encore de poster des commentaires, j'ai passé un mail chez O - B et<br /> ils m'ont répondu ceci :<br /> <br /> <br /> OverBlog a subi une attaque particulièrement bloquante hier, cela arrive de temps en temps (les gros sites étant une cible alléchante mais OverBlog sait se défendre :)).<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter une belle et douce soirée.<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Isda, ma petite et belle catalane (une catalane blonde, c'est rare !!!) qui a réussi à s'infiltrer parmi de beaux danseurs (as-tu vu comment j'ai placé le verbe "infiltrer"<br /> car en fait maintenant je crois avoir compris que tu as reçu une infiltration dans l'épaule et j'espère que cela n'a pas été trop douloureux). Je n'en ai jamais eue, le rhumato m'en promettait<br /> parfois quand j'avais des tendinites mais je m'en suis toujours bien sortie avec des séances de mésothérapie et de kiné. Ton article est super, le visionnage des photos accompagné de la musique,<br /> on s'y croyait presque. J'ai beaucoup aimé le vieux chef indien, les andalouses aux castagnettes et toute cette gaieté qui fait vraiment du bien. 3 jours de fiesta intenses, tu resplendis de<br /> bonheur, tu as bien raison d'en profiter et de penser que l'année prochaine ce sera encore plus beau !!! Le ciel est d'un bleu azur, il invite la jardinière que je suis à sortir pour aller mettre<br /> le feu au jardin car hier j'ai fait une taille sévère d'un gros plant de lavande. Ma petite Laurette se languit de moi mais je n'ai pas le temps de m'arrêter chez elle quand je rentre<br /> tardivement. D'ici quelque temps, j'aurais bien avancé dans ce jardin et j'essaierais d'en partir plus tôt pour aller la voir car je vais me faire gronder. Bonne journée ma belle et 1000 bisous<br /> de Solé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique