Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 06:29

PAR CE TEMPS IL FAUT EN CONSOMMER BEAUCOUP  

 

apn super sympa hihihihi

 

Originaires du nord de l'Inde, les agrumes sont arrivés vers l'an 1000 en Sicile puis se sont étendus sur le pourtour de la méditerranée, Afrique du nord, sud de l'Espagne.

 

  

 

 

 






Mandarines


citron



oranges de CERET



    Je vous offre ce coktail d'agrumes , bientôt  tout sera à maturité et la cueillette sera bonne

 

AMUSONS- NOUS 

 

          

 

A VOTRE FANTAISIE  LAISSEZ -VOUS ALLER

 

Puisque c'est la pleine saison des potirons et autres courges, voici quelque ouvrages à faire avec un potiron ;  bien sur  pendant Halloween les grands artistes se surpassent  

 

     

 

 

 

 

 

 

    

                                                                

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on n'a presque pas envie de les manger tellement c'est beau !!<br />
Répondre
M
<br /> Parvenir à faire toutes ces petites choses avec des fruits, c'est tout un art !!!!!!!!!!! Merci De nous l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Dany<br />
Répondre
M
<br /> Article sympa, n'oublions pas le petit verre de jus d'orange du matin qui apporte les vitamines C nécèssaires pour lutter contre la fatigue ! <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Dany<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée<br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique