Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 08:29
 Pour nos amies ELVY et TATIANA

Hello les amies  ,quel bon week-end  , 

  

J’ai commencé samedi par l’anniversaire de COCO et Terry son fils nés tous deux le 16janv  

elle va pouvoir nous faire des crêpes mémére!!!  et Terry heureux de sa serviette siglée  pour lui joueur de rugby

Mais je viens d'avoir un coup de fil, pendant le match  de dimanche ,il s'est cassé le péronet 1mois de platre  ,le pauvre !!!!

  

Cacahouette en profite pour faire son show , carrément dans les fleurs de bois il se confond avec la tapisserie hihihihi!!!!

 

Et dimanche la rifle catalane  , il y avait 380 personnes je n’en reviens toujours pas !!! 

 Joseph  a du faire la traduction pour sa femme et moi  , Danièle et moi ne parlons pas du tout le CATALAN, mais son époux est un pilier de cette association  

  

nous avons eu droit aux croquants Catalan  et  ceux qui savent un coup de muscat au POUROU !!!!!

   

Et aussi le choeur des MARINERS ,pour nous distraire pendant l'entr'acte


 

j'ai eu le plaisir de gagner à la quine  ,

mes voisines regardent avec envie

 que vais-je faire de ce jambon ????  Moi qui ne mange pas de charcuterie  hihihihihi !!!!!!!! je vais le porter  au  resto du cœur ,ma foi le vin je l’ai offert à mes amis , je ne bois pas d’alcool et ils sont gentils de m’emmener avec eux 

Un week –end bien occupé 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour dany !! difficile de te joindre , heureusement qu'il y a aussi cet espace !! merci encore pour l'évocation de mon anniversaire dans ton billet et merci pour tout ce que tu as écrit dans les<br /> coms sur mon blog . gros bisous . elvy<br /> Je reste connectée sur msn où je t'ai mis in message ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ...<br /> Je vois que tu as passé un bon weekend J<br /> e ne vais pas souvent au loto ,moi j'aime bien mais mon mari au bout de 3 quines il n'en peut plus .La prochaine fois ,je lui aménerais un os de jambon a ronger au lieu de se ronger les sangs<br /> !!!MDR!!<br /> Bisous bizettes .<br /> Je vois que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, la prochaine fois je viens avec toi , pas de soucis, ici le jambon, miam hihihihi , dit ton fils est à Montpellier ou chez toi ? Comment a t'il fracturé son péroné? il a chuté?<br /> heureuse de voir que tu bouge avec tes amies , gros et doux bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir. Tu es généreuse et c'est une bonne idée pour le jambon. Bon mercredi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et béééééé on s'ennuie pas chez toi, c'est super tout ça, ça me rappelle quand on vivait dans de petites villes...dans les plus grandes tout se perd - merci d'avoir partagé avec nous - bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique