Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 09:43



Hier en retournant dans mon ancien village, j’ai repensé  au merveilleux paysages  dont je bénéficiais . Oh  à Ceret il y a des cerisers , mais à St Féliu sur les bors de le Têt ,c’était différent  au printemps c’est une multitude de nuances de rose qui célèbre la floraison des pêchers et nectariniers avec le Canigou enneigé  en fond de tableau



             

Sur la rive droite les vignes arpentent les terrasses soutenues par  des savants équilibres  de pierres rugueuses ou de galets polis  vers le col de la Bataille ,

  
ou bien nous entrainent dans ce décor étrange de cheminées de fées  d’orgues naturelles  dont quelques géants à l’esprit baroque s’est offert le caprice .Combien de fois j'y suis allée  avec des amies de passage!!!!!
         

          

          

     

Voila mon petit instant de nostalgie est passé  

Bonne journée à vous  .

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Ces paysages sont magnifiques, Dany ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Dany, c'est moi que tu rend nostalgique avec ton article...surtout l'hiver, je regrette d'etre revenue en Gironde, ou la pluie ne s'arrète jamais! gros bisous et merci de ces images. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison, c'est magnifique, et puis la nostalgie c'est le coeur qui parle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli. Je ne connais pas mais ton petit moment de nostalgie m'a permis d'apprécier ce village; Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ta visite .... de ton petit village.<br /> Super..<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique