Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 18:18

Que s’est-il passé ce matin ?? mon billet sur les séries n’a pas était enregistré  , il n’y avait que les dernières nouvelles de DOTI  ,alors je recommence 

 

Quelle est votre série préférée   ????

 1

  2            3



 4

  5         6

    7

Et de nouveau revenu  8
Alice Nevers " Le juge est une femme "

ou bien

   9  mais n'oublions pas la rentrée  d'une famille formidable
    10    et un nouveau

 11              ce qui change de
    12   mais j'allais oublier


   13    aussi

     14    et 15

Alors normal que vous sachiez  ,moi  j'enregistre DR House    NCIS  , regarde une famille formidable  ;  Alice Nevers ,  voila vous savez tout  

RARE MAIS BONNE SOIREE    !!!!!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonjour Dany. Mes séries préférées : Dr House et Plus belle la vie, et j'aime bien Une famille formidable aussi. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> NCIS sans hésitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma préférée Dr House, la pire? A.Nevers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dans ta sélection, ma série préférée est "FBI, portés disparus". Mais ma préférée d'entre toutes reste "Urgences" dont je n'ai raté aucun des épisodes tout au long des 15 saisons et donc je<br /> regrette beaucoup l'arrêt...<br /> <br /> Sinon, c'est avec grand plaisir que je t'accueille dans la communauté des cartes postales du monde. Si tu souhaites que nous échangions quelques cartes, envoie moi un mail ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dany! Hier soir dans le salon, pas un bruit, juste celui des papiers de bonbons...A la télé NCIS, devant la télé deux inconditionnels! Lundi soir en deuxième partie du programme, Docteur<br /> House captera toute notre attention. Mon Chéri m'a offert son livre, un livre d'action qui t'amène loin de ton lit dans lequel t'es bien lovée.Gros bisous et très bon week-end!Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique