Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 07:14

Le 5/12/2009 - Diaporama

Cette année à,CERET le groupement des commerçants nous offre la banquise ,  depuis le premier décembre jour de l'inauguration des illuminations , chaque jour le pére noël se proméne chaque soir , dans chacun des commerces ,pour donner des bonbons aux enfants, les chorales se forment dans les rues. Dés mardi l'installation de la crêche géante sur la place des neufs jets,  et samedi  ouverture d'une patinoire ,  du jamais vu ici !!!!! malgré le ciel bleu  ça le fait !!!!!! Puis  samedi ,le PERE NOËL commencera le tour , de la ville en calêche pour tous, j'ai hate d'aller faire mon tour ; hihihihi  
                                              gif noël : barre de séparation pour les fêtes

Dimanche je suis allée à la messe à THUIR  , pour écouter mon amie DANIELE  soprano , il y avait un regroupement de six chorales , l'êveque était la , mais que je suis bête  je vous mettrez un diapo demain  de ma journée  ,cela sera plus sympa .  Aujourd'hui  je vais peindre ,il me reste la porte de mon placard de chambre  à finir ,alors je vous laisse  en vous souhaitant à tous santé, et plein de bonnes surprises  !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

labaronne 07/12/2009 22:17


et voilà, je vais me répéter, on va dire que je radote, mais il y a plus de belles choses de faites dans les communes moyennes que dans les grandes - ma ville, agglomération de près de 60.000
habitants est d'un triste, aucune animation il va falloir attendre la semaine de Noël, alors sous la grisaille, la pluie et la crise et bien ça ne donne pas envie, enfin si d'aller chez toi, ou en
bretagne là où les f^tes veulent dire quelque chose.ouffff j'ai les boules lol


mounic 07/12/2009 19:14


t'es bien jolie en rouge et noir! on dirait une supportrice du Racing club Toulonnais! Ou Jeanne Mas, comme tu veux! Et puis j'ai vu que tu voles les ours!!!on est jolis! en attendant c'est bien
beau vos festivités! vive Noël! bisous de mémé


Soledad 07/12/2009 18:55


Bonsoir Isda, la banquise à Céret, avec le réchauffement de la planète, on aura vraiment tout vu... Il sont bien mignons les pingouins et ours blancs chez toi, par contre pauvre renné qui a les
pattes posées sur les pavés, même pas une mini-trace de neige pour lui, quel dommage !
Tu fais l'arrogante en nous montrant un bout de ton ciel bleu, le nôtre est si gris, si moche, rien d'enthousiasmant.
Je vois que tu as retrouvé la forme, c'est tant mieux. Tu peux ainsi profiter de bonnes balades, tu photographies les jolies vitrines remplies de pingouins, c'est bien sympa.
Donc, nouveauté pour toi cette année, nous aurons la chance de te voir faire ton tour sur la patinoire !!!
Non, je rigole, mais par contre ton châle russe quelle merveille ! Evidemment, comme tu dis cela fait un peu léger comme costume traditionnel de cette contrée où il fait sûrement frisquet en ce
moment.
J'ai maté ton diaporama de cartes postales, je me dis chaque jour qu'il faut que je rassemble les miennes, dispersées à plusieurs endroits, mais je fais petit à petit, j'y arriverais bien, je l'ai
décidé dans ma tête, maintenant y'a plus qu'à...et ça c'est le plus dur mais je sens que ça commence à prendre tournure dans la mission que je me suis confiée à moi-même. Merci pour tes bonnes
distractions et gros bisous de Touraine


Maedes 07/12/2009 12:33


Cher Papa Noël,

J'ai été bien sage cette année et on m'a dit que tu apportais des cadeaux aux enfants sages....
Alors je voudrais un ours blanc en peluche comme celui de la dame sur la photo.
Je te remercie beaucoup!

et je t'envoie des gros bisous du fond de mon Argentine où la banquise est en train de fondre!!!!!!!


Rosedesneiges 07/12/2009 11:26


C'est bien que ta ville soit animée,chez nous aussi mais sortir le soir devient un exploit car il faut mettre le gilet pare balles, alors on a la frousse
bonne journée
gros bisous
rosedesneiges


Mon Blog

  • : Le blog de isdael
  • Le blog de isdael
  • : Découvertes de sites originaux reportages sur ma région, et les autres, les traditions, mes poèmes , très hétéroclites ,
  • Contact

Profil

  • isdael
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout  composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute,  je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,
  • Cool, j'aime mon fils, la lecture, la danse médiévale, mon ordi grand ami ; les policiers, j'aime écrire par dessus tout composer des poèmes ; je suis tolérante, à l'écoute, je ne supporte pas la méchanceté , le mensonge ,

Ma region

 

            BIENVENUE

 

Bienvenue dans mon royaume

Il est ouvert jour et nuit

Entrez et sentez ces doux aromes ! 

N'oubliez pas de cueillir quelques fruits

Vers,pensées,sont pour le coeur un baume

Et merveille,chez les aminautes,tout est gratuit

Nous n'avons pas de majordome

Uniquement d'un clic,une amie,qui vous conduit

Entre ces murs,que le virtuel embaume

                  Bisous Dany 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Ceret,le Pont du Diable

3402787

Archives

La Cascade

photo021qt9

Ceret toujours

pt26317

Petite précision

 

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension!

 

 

Musique